Forum entièrement dédié au jeu de management de cyclisme créé par Focus Home Interactive et Cyanide Studio.
gg4
Modérateur

Re: [News] Pro Cycling Manager 2015

de gg4 04 juin 2016 - 17:07

Euh faudrait que je regarde. Après il gagne pas le Giro donc ça reste un minimum réaliste, mais son 81 en montagne comme mon De Plus et il le massacre en montagne pourtant... :(
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

de Vulrak 04 juin 2016 - 20:22

Oui c'est la même qui nous fait avoir des choses bizarres en réseaux avec les bug du belge et de Ulissi et leurs minuteS/heures d'avances dès les 2e ou 3e étape.
gg4
Modérateur

de gg4 08 juin 2016 - 21:28

[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]

J'ai eu un beau bug là, le jeune Lei Breda aurait du arriver pour ma nouvelle saison, mais au lieu de ça il est chez Lotto Soudal et je dois encore attendre une saison. C'est complètement illogique...
MeadowsOfHeaven
Membre
Localisation: Lyon, Capitale des Gaules, de la Soie et de la Gastronomie Française.
Partie FM: [FM17] Virtute Duce Comite Fortuna

de MeadowsOfHeaven 23 juin 2016 - 10:58

Comme dit sur un autre topic, j'hésite à acquérir PCM 2016.

Je n'ai jamais joué aux anciens opus et je ne suis pas un très grand fan de cyclisme. Dois-je rester sur le 2015 (que je paierai moins cher) afin de me faire une idée ou dois-je prendre directement le 2016 ?

Après comme je viens de le dire, n'étant pas un adepte de cyclisme j'ai peur d'être complètement largué par le jeu à moins que ce dernier est une interface assez simple.

Merci pour vos retours.
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
gg4
Modérateur

de gg4 23 juin 2016 - 14:55

Pour l'interface, je te conseille de regarder l'un ou l'autre let's play en vidéo pour que tu te fasses ta propre idée parce que c'est vraiment subjectif.