Du basket au baseball, en passant par le foot US ou le cyclisme. Venez vibrer avec nous !
Val'
Membre

Re: Rugby

de Val' 31 mai 2015 - 19:48

Bernard a conjuré le sort. Drop (sur un avantage) à la dernière seconde pour faire gagner Bordeaux face à Gloucester et donc les qualifier pour la prochaine Coupe d'Europe !

Les Anglais avaient grave la victoire en main en plus mais ils ont réussi à se faire pénaliser à 10 secondes de la fin pour avoir garder un ballon au sol alors que c'était le dernier ruck de la partie en gros. :hoho:
Henri
Awards - Serviable

de Henri 31 mai 2015 - 20:07

Je me demandais pourquoi Bordeaux jouait en fin de saison à Gloucester ; je suis sur le cul d’apprendre qu'il y a des barrages pour une place européenne entre clubs de championnats différents :eek:

C'est quand la révision du calendrier au fait pour réduire le nombre de matchs ?
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Grand merci à Chaze pour la sign' ^^ - Envie de changer de PC ? Par ici ^^ - Là je divague un peu Stev' 08/05/2015
Queen
Membre

de Queen 31 mai 2015 - 20:12

Dernier match pour accéder en pro D2 pour Lille qui joue à Nevers. Il faut faire mieux qu'une défaite par 13 points d'écart.

Allez le LMR :D
Je jouais avec l'Equipe B de l'OM, qui était d'un niveau de football inférieur à celle de la A, Doria
Tyson11
Membre

de Tyson11 31 mai 2015 - 20:30

Val' a écrit:Bernard a conjuré le sort. Drop (sur un avantage) à la dernière seconde pour faire gagner Bordeaux face à Gloucester et donc les qualifier pour la prochaine Coupe d'Europe !

Les Anglais avaient grave la victoire en main en plus mais ils ont réussi à se faire pénaliser à 10 secondes de la fin pour avoir garder un ballon au sol alors que c'était le dernier ruck de la partie en gros. :hoho:

UBB :respect: L'entame de match de l'UBB a été catastrophique :trouble:

J'ai trouvé l'arbitre pas top ( désolé Henri ) :hum:
Aupa
Membre
Twitter: @cyril_cmch

de Aupa 31 mai 2015 - 20:36

Henri a écrit:Je me demandais pourquoi Bordeaux jouait en fin de saison à Gloucester ; je suis sur le cul d’apprendre qu'il y a des barrages pour une place européenne entre clubs de championnats différents :eek:

C'est quand la révision du calendrier au fait pour réduire le nombre de matchs ?

C'est la deuxième année qu'on a ça. Ca vient de la réforme de la Coupe d'Europe et des négociations FR-EN. L'année dernière le SF avait perdu contre les Wasps en aller-retour.

C'est pas demain la veille !
arrefapo622 devient Aupa

Clubs : PSG - Athletic Bilbao
Nations : France - Espagne - Arménie
Autres : PSG handball - JSF Nanterre - San Antonio Spurs - Racing Metro
Queen
Membre

de Queen 31 mai 2015 - 22:39

ESSAI DE LA MONTÉE À LA 82' :D :D :D

PUTAIN C'EST BON

L'année pro, matchs contre Perpignan, Bayonne et autres Biarritz dans le Nord, c'est juste beau :larmes:

Nevers avait battu deux fois Lille en saison régulière et en était à 22 victoires, 0 nul, 0 défaite avant d'arriver en demies, juste dingue
Je jouais avec l'Equipe B de l'OM, qui était d'un niveau de football inférieur à celle de la A, Doria
Aupa
Membre
Twitter: @cyril_cmch

de Aupa 01 juin 2015 - 19:06

:p
arrefapo622 devient Aupa

Clubs : PSG - Athletic Bilbao
Nations : France - Espagne - Arménie
Autres : PSG handball - JSF Nanterre - San Antonio Spurs - Racing Metro
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

de Vulrak 18 oct 2015 - 18:56

Demi-finale de Coupe du Monde de Rubgy 2015
Afrique du Sud - Nouvelle Zélande / Argentine - Australie
Et dire que le tournoi des VI nations a refusé l'Argentine pour "manque de niveau"... on voit le résultat, l'hémisphère nord veut simplement rester entre eux pour ne pas se voir rafler au moins un titre par l'hémisphère sud !
Va falloir trouver une solution pour réduire cet écart aussi important.
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

de Cyrius23 19 oct 2015 - 13:00

Compte tenu du jeu développé dans cette CDM, les demi-finales sont logiques. Elles récompensent les pays qui jouent au ballon. Quand on repense à l'Argentine qui ne faisait que balancer de longs coups de pied et qui maintenant élimine l'Irlande assez facilement, ca montre l'évolution !

Le pire que ce c'est l'Ecosse et le Pays de Galles qui ont le mieux résisté...

Reprenons les bases de ce sport, qui est certes un sport de combat, mais il ne faut pas non plus oublier d'envoyer du jeu...
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

de Vulrak 22 sept 2016 - 22:02

L'Irlande a présenté son nouveau maillot... violet

Cette saison, la fédération irlandaise a décidé de faire dans l'originalité en présentant un tout nouveau maillot alternatif... violet. Une tenue que les hommes de Joe Schmidt pourront certainement porter lors de la tournée de novembre en complément de leur maillot vert "classique".

Linker
Membre
Partie FM: Manchester United - FCGB - Stade Lavallois
Twitter: romainf1994

de Linker 23 sept 2016 - 14:16

J'aime bien, ça change, ça manque peut-être un petit peu de vert. xD