Demandez des graphismes personnalisés pour Football Manager tels que des maillots, des faces ou encore pour votre Carnet de Voyages.

Règles du forum

INFORMATIONS : Nous assurons un service concernant les demandes graphiques pour Football Manager.
Il est bon de rappeler que nous sommes bénévole et utilisont notre temps libre pour nous occuper de ce forum
Il vous est donc demandé obligatoirement de respecter cela, d'être poli et patient, sans quoi nous refuseront votre demande.
Merci d'éditer votre 1er message avec l'icône [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] quand votre demande aura été résolue. Cela pourra servir à d'autres personnes.
Chico
Membre

Structure pyramidale galloise .

de Chico 09 sept 2016 - 21:31

Bonsoir les fmistes .
Pour le prochain opus , j'aimerais créer le système pyramidale le plus complet possible du championnat Gallois . Seulement , petit hic . Je n'arrive pas a le trouver . Le seul truc que j'arrive a trouver c'est sur wikipedia , avec une seule source mentionné , source qui n'existe plus ( quand je clique dessus , il y a un message d'erreur ) Alors , je zappe .
J'ai trouvé un site mentionnant tout les championnats et les coupes régionales ainsi que les clubs . Mais sans le système de division , je suis dans le baba .

Donc quelqu'un saurait-il ou je peut trouver ca ? Ou au moins un semblant du système ?

Merci .
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

Re: Structure pyramidale galloise .

de Cyrius23 09 sept 2016 - 21:52

Salut !

J'ai trouvé ca : http://welsh-premier.com/ (c'est le lien donné sur wikipedia avec la page 404 mais j'ai gardé uniquement le domaine, je pense que la structure du site a changé et pas le lien direct sur le wiki). La rubrique "pyramidal" fonctionne et tu as accès aux différents classements et fiches de clubs ;)
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Chico
Membre

Re: Structure pyramidale galloise .

de Chico 09 sept 2016 - 23:05

Merci beaucoup . J'ai vu la photo du système de la pyramide , mais c'est le caca . Le système est très mal expliquer .
Mais merci quand même , je vais beaucoup m'en servir .