Téléchargez des tactiques prêtes à l'emploi. Tout le monde peut partager ses créations pour proposer à chacun de nos visiteurs votre dernière merveille.

Règles du forum

INFORMATIONS : Les téléchargements sont GRATUITS et illimités, en aucun cas Manager-Online vous proposera du contenu payant.
Certaines mises à jours peuvent être oubliées, n'hésitez pas à nous le dire gentiment afin de modifier cela
Vous pouvez proposez VOS téléchargements, concernant les relais des autres sites/forums nous nous en occupons : question de droits d'auteur.
Si vous avez des questions concernant les téléchargements proposés, écrivez directement dans les sujets concernés. Sinon veuillez passer ici : Aides et Supports FM
Chandler
Membre

Re: Tactics - [4-4-2] Gold Diamond

de Chandler 26 oct 2016 - 14:34

Vulrak a écrit:
Chandler a écrit:Malheureusement j'ai l'impression que SI fait tout pour empêcher le coté plug & play des tactiques, je sais pas trop ce que ça peut leur foutre mais bon... J'ai essayé la tactique avec une D2 roumaine et ça n'a pas été génial.

Pour être réaliste. Le club local de 9e division qui veut jouer comme le Barça... C'est pas possible. ;)

Je suis d'accord c'est le problème: être réaliste. Si je veux du réalisme je vais jouer au foot avec des potes je ne joue pas à un jeu. Le soucis c'est qu'on peut vouloir jouer sans être tacticien, moi perso je ne le suis pas du tout car même après avoir vu et lu pleins de guides il y a un écart important entre la théorie et la pratique. Mais SI veut nous forcer à être tacticien comme si c'était la seule façon de jouer.

Enfin bref j'arrête le HS ^^
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

de Vulrak 26 oct 2016 - 15:29

Je vois ce que tu veux dire. Le Mode Touch je m'y suis pas intéressé encore cette année, peut-être ta solution ?
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

de Cyrius23 26 oct 2016 - 15:39

je jouais à la version "Classic" il y a 2 ou 3 ans, et la partie tactique est également prenante.

En même temps c'est Football Manager et pas Football Player xD Si tu veux juste "jouer", vas sur FIFA ou PES :p
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Shangwi
Membre

de Shangwi 26 oct 2016 - 19:38

Alors j'ai donc testé ta tactique avec Chester club de 5ème division anglaise et le bilan est finalement pas si mal.
Sur les 18 matchs ou je l'ai testé 6 victoires, 10 nuls et 2 défaites 29 buts pour et 22 contre (+7).

J'ai quand même dû effectuer des matchs avec mes 2 attaquants en soutien et défense la faute à mon pauvre effectif et j'ai souvent fait match nul lors de ces matchs.

Je vais donc ce coup-ci faire ma seconde saison avec, ça me permettra de faire la préparation et de recruter des joueurs un peu meilleurs.

Merci car grâce à ces résultats j'ai quand même assuré le maintien, voici mes résultats avec ta tactique qui commence lors du match à Kidderminster ainsi que le classement :

A noter aussi que à domicile c'est quand même pas top, par contre à l'extérieur c'est top ^^
Alexmilano
Membre
Twitter: SoloMilanCom

de Alexmilano 26 oct 2016 - 20:51

Merci du retour !
Du coup, je pense que passer les latéraux offensifs en soutien et le MO en soutien aussi, ça peut aider pour l'équilibre dans un club moins huppé.
FORZA MILAN !!!
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

de Vulrak 26 oct 2016 - 20:55

Alexmilano a écrit:MO en soutien aussi

MO soutien toutes vos tactiques :ange: :muscle:
Alexmilano
Membre

de Alexmilano 27 oct 2016 - 16:29

MO fait gagner xD
FORZA MILAN !!!
Shangwi
Membre

de Shangwi 29 oct 2016 - 15:27

Bon alors je reviens vers toi car j'ai utilisé ta tactique toute une saison, je ne suis pas du genre a essayer une tactique en cours de saison avec des joueurs pas spécialement adaptés pour dire qu'elle ne fonctionne pas vraiment.
J'ai pu recruter des joueurs avec des caractéristiques qui correspondaient un peu mieux à cette tactique. J'ai pu faire une préparation dès le début de saison ce qui est je pense important. Et la j'ai vraiment pu tirer parti de ta tactique.

Donc ce qui a le plus marché ce sont mes latéraux qui terminent tous les 2 meilleurs passeurs du championnat et aussi les 2 joueurs avec la meilleure moyenne de la saison, mon milieu offensif étant 3ème :

A noter aussi que je termine avec 3 joueurs a plus de 20 buts (mes 2 attaquants et mon milieu offensif).

Concernant les résultats c'est assez convaincant aussi bien à domicile qu'à l'extérieur :

Et le classement, on est promu ^^

Donc MERCI MERCI MERCI :p
Alexmilano
Membre

de Alexmilano 30 oct 2016 - 15:01

Oh c'est beau :D
Bon ça fait du bien de voir que c'est pas un coup d'épée dans l'eau cette tactique xD
FORZA MILAN !!!
Shangwi
Membre

de Shangwi 31 oct 2016 - 20:24

Oui elle fonctionne bien merci encore, je vais continuer de l'utiliser en D4 avec Chester 8)
maxime2610
Membre

de maxime2610 04 nov 2016 - 17:55

Salut ami fmiste, je voulais essayer ta tactique sur un sombre match de ligue europa avec monaco, mais elle n'apparait pas à l'emplacement ou elle se trouve, c'est en .tac, c'est normal? elle ne devrait pas etre en .fmf?
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

de Cyrius23 04 nov 2016 - 18:38

En effet, les tactiques sauvegardées avec la bêta ne sont pas utilisables sur la version finale. Cela va ptet changer mais y'a rien de sûr pour l'instant, il faut donc les refaire manuellement :)
maxime2610
Membre

Re: Tactics - [4-4-2] Gold Diamond (version Bêta)

de maxime2610 04 nov 2016 - 18:48

ah mince, c'est ce que j'ai fait pour l'instant mais du coup je n'ai pas les consignes individuelles. Merci pour l'info
konigun
Membre
Partie FM: OGC Nice
Twitter: konigun

de konigun 06 nov 2016 - 01:35

maxime2610 a écrit:ah mince, c'est ce que j'ai fait pour l'instant mais du coup je n'ai pas les consignes individuelles. Merci pour l'info

Idem, j'ai recréé la tactique a la main, j'attend les screens des consignes individuelles,

Merci pour le Taf ;) Marche pas trop mal avec Nice
Alexmilano
Membre

de Alexmilano 07 nov 2016 - 12:34

Ah la merde, j'essaye de vous la remettre avec le bon format ce soir ! :D
FORZA MILAN !!!
konigun
Membre

de konigun 07 nov 2016 - 12:41

Alexmilano a écrit:Ah la merde, j'essaye de vous la remettre avec le bon format ce soir ! :D

Merci l'ami ! Exporte la direct via le jeu en .fmf c'est mieux :)
Alexmilano
Membre

de Alexmilano 07 nov 2016 - 14:51

Je pense que je la mettrai directement sur le workshop, ce sera mieux :)

EDIT : Au fait, je l'avais sur mon PC en fmf. Du coup, j'ai mis à jour le premier post, ça doit être bon.
FORZA MILAN !!!
Zav
Membre
Partie FM: RFCU Luxembourg

de Zav 07 nov 2016 - 15:02

Alexmilano a écrit:Je pense que je la mettrai directement sur le workshop, ce sera mieux :)

EDIT : Au fait, je l'avais sur mon PC en fmf. Du coup, j'ai mis à jour le premier post, ça doit être bon.

J'ai ce message d'erreur quand j'essaye de la charger : "ce fichier n'a pu être crée" :(
konigun
Membre

de konigun 07 nov 2016 - 15:05

Zav a écrit:
Alexmilano a écrit:Je pense que je la mettrai directement sur le workshop, ce sera mieux :)

J'ai ce message d'erreur quand j'essaye de la charger : "ce fichier n'a pu être crée" :(

Idem, import impossible dans le jeu :'(
Alexmilano
Membre

de Alexmilano 07 nov 2016 - 17:28

Premier post mis à jour, ça doit être mieux.
Le lien (ça évite de retourner première page) https://www.petit-fichier.fr/2016/11/07/gold-diamond-1/
FORZA MILAN !!!