Téléchargez des mises à jour de transferts, des nouveaux championnats, des nouvelles divisions mais aussi des fichiers fantaisistes.

Règles du forum

INFORMATIONS : Les téléchargements sont GRATUITS et illimités, en aucun cas Manager-Online vous proposera du contenu payant.
Certaines mises à jours peuvent être oubliées, n'hésitez pas à nous le dire gentiment afin de modifier cela
Vous pouvez proposez VOS téléchargements, concernant les relais des autres sites/forums nous nous en occupons : question de droits d'auteur.
Si vous avez des questions concernant les téléchargements proposés, écrivez directement dans les sujets concernés. Sinon veuillez passer ici : Aides et Supports FM
Maxx56
Membre
Partie FM: BO Questembert

BDD - Update Bretagne FM 2017

de Maxx56 19 déc 2016 - 00:10

Salut a tous !

Elle est la ! Elle fait son retour deux ans après ! L'update Bretagne pour FM 2017 :D !

C'est fait ! En 2016, la Bretagne déclare son indépendance ! Une nouvelle fédération voit le jour, et les principaux clubs de la région jouent désormais dans le tout nouveau championnat de Bretagne !

À noter : La Loire Atlantique est intégrée dans le pays. La Bretagne prend la place de Gibraltar que j'ai désactivé.

[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]

Au programme :

- Quatre divisions et 118 clubs jouables - La coupe de Bretagne, la Henaff Kib !
- De nouvelles équipes (toutes les équipes de Bretagne et de Loire Atlantique jusqu’à la DRH)
- L’équipe de Bretagne, et son nouveau sélectionneur : Paul le Guen !
- Naturalisation des joueurs et non joueurs nées en Bretagne.
- Amélioration des structures d'entrainement et de formation des clubs les plus faibles (en D1 D2 et D3)
- Un Championnat et une équipe nationale qui démarrent de la dernière place du classement, arriverez-vous a les faire progresser ?

Je continuerais d’améliorer l'update avec des MAJ régulières (ajout de divisions, correction de bugs...). Au moindre problème/incohérence, n’hésitez pas a m'avertir.

UPDATE BRETAGNE:

La D1

La D2

La D3

La D4

L’équipe de Bretagne

INSTALLATION

• Décompressez le fichier téléchargé à l'aide d'un logiciel de décompression (7zip, Winrar, The Unarchiver),

• Copiez les fichiers au format fmf dans le dossier suivant :
    Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 2017/editor data
    MAC : Utilisateurs/"Nom d'utilisateur"/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2017/editor data
• Dans le jeu, aller dans Nouvelle carrière, et activez la base de données en suivant les indications de cette image.

• En cas de difficultés lors de l'installation, veuillez consulter le guide Installer une base de données.
En Bretagne il ne pleut que sur les cons !
(Amiral de Kersauson, un poète)
ggvosges
Membre

Re: Update Bretagne FM 2017

de ggvosges 19 déc 2016 - 02:32

Du très beau travail!
Dommage je suis pas breton, mais un petit truc avec les volitgeurs peut-être intéressant
Kinmar
Partenaire
Twitter: tcmlogos

de Kinmar 19 déc 2016 - 08:05

Bravo ! Je ne joue jamais avec des updates, mais je pourrais bien me laisser tenter par celui-ci dans les prochaines semaines (vives les bretons !)
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
GontierO
Membre
Partie FM: [FM17] MFK Vitkovice
Twitter: GontierO

de GontierO 01 fév 2017 - 16:14

Ca donne envie de se faire un petit challenge breton ça.
Bravo pour tout ce boulot !
_____________________________________________________________________________________________________________________
"Le succès n'était pas l'objectif, mais la conséquence" R. Denoueix, Dieu du football
Wisd0m099
Membre
Twitter: Wisd0m099

Re: BDD - Update Bretagne FM 2017

de Wisd0m099 21 fév 2017 - 15:25

Intéressant... beau travail ;) !
YouTubeur et Streameur sur Football Manager ...
Syl20B
Membre
Partie FM: Grindavik - Islande

de Syl20B 01 mai 2017 - 19:24

Bonjour!
Petite question : comment faire pour que les regens aient des noms "français"?

En effet, je tente de créer une update "Loire / Haute-Loire" sur la BDD de Gibraltar, mais même en enlevant tous les joueurs des équipes jouables et en ajoutant des joueurs aux équipes les regens ont des noms gibraltariens. Pourtant j'ai bien mis Europe de l'Ouest comme pour la France, français en langue nationale, que les clubs étaient tous de Loire ou Haute Loire, etc...

Merci!
donniephaco54
Manager
Partie FM: L Editeur

de donniephaco54 01 mai 2017 - 20:07

C'est surement codé en dur car même sur d'autres updates régionales que l'on a fait impossible de régler ce souci
"Qui s'endort avec le cul qui gratte , se réveille avec les doigts qui puent"
Syl20B
Membre
Partie FM: Grindavik - Islande

de Syl20B 01 mai 2017 - 20:11

Ah ok! Merci de la réponse! ça m'évitera de continuer à fouiller dans l'éditeur pour rien!
donniephaco54
Manager
Partie FM: L Editeur

de donniephaco54 01 mai 2017 - 20:40

De rien mais c'est vrai que c'est chiant c'est comme le drapeau qui restera celui de la nation que tu as utilisé ;)
Après je me trompe peut être mais il me semble pas c'est pour ca que lorsque l'on crée une update regionale on prend une nation proche du style alsace / luxembourg pour la consonnance allemande ;) ou basque/andorre :p
"Qui s'endort avec le cul qui gratte , se réveille avec les doigts qui puent"
Flave3x
Membre
Partie FM: Amiens SC - Baladona FC

de Flave3x 01 mai 2017 - 21:59

En se dépatouillant il y a moyen de modifier le drapeau. Pour les regens j'ai vu sur un forum anglais qu'une possibilité serait de créer beaucoup de nouveaux joueurs avec des noms à connotation bretonne ou française pour que le jeu les prenne en compte. Effectivement, dans ma partie certains regens ont des noms bretons ou français ou un mix anglais/français, preuve que ça pourrait marcher. Mais bon c'est fastidieux. :°

Sinon super update du bon boulot ! :ok:
AlexGamingBzh
Membre
Partie FM: Partie test tactique 4-4-2
Twitter: alexetkuzz

de AlexGamingBzh 28 mai 2017 - 03:44

Salut Flave3x, as tu déjà testé ce que tu dis ? :)
Flave3x
Membre
Partie FM: Amiens SC - Baladona FC

de Flave3x 29 mai 2017 - 12:45

Salut Alex, oui effectivement j'ai testé et ça fonctionne mais c'est fastidieux et il faudrait des milliers de joueurs je pense pour "remplacer" les noms de la nation écrasée. J'ai copié collé un joueur plusieurs milliers de fois aux maldives et effectivement tous les noms grisés correspondaient au profil de ce joueur et de plus certains regens avaient le nom du profil copié 1000x.

À mon avis à chaque joueur ajouté dans la bdd, le jeu doit ajouter le nom du nouveau venu à une liste pré-existante qque part et qui est la base pour les regens.

Hélas je n'ai trouvé aucune trace de ce "fichier caché". Certains émettaient la piste de fichiers encodés, noyau dur du jeu.

Après certaines nations sont plus flexibles par rapport aux regens, par exemple les Kiribati ou la Micronésie qui n'ont aucun joueur de base dans le jeu. Mais hélas il est peu probable qu'il soit possible de simplement les ajouter à un continent et les affilier à la fifa. En tout cas pas en Asie :"( .

En Europe, en réactivant les nations disparues, j'ai eu la surprise de voir apparaître l'URSS, la RDA, la RFA et la Tchécoslovaquie aux qualifs pour l'Euro.
AlexGamingBzh
Membre
Partie FM: Partie test tactique 4-4-2
Twitter: alexetkuzz

de AlexGamingBzh 07 juil 2017 - 02:34

Salut Flave3x.

Je me suis élancé dans une tout autre variante d'une update bretonne que celle de notre ami Max. Je vais donc essayé de mettre les noms et prénoms de joueurs en breton. Petite question. Crée t-on un personne par prénom/nom de famille ou faut-il les créer de nombreuses fois quitte à faire "faire coller" ? Fonctionne également si je mets aux joueurs l'option "a disparu" ou ce genre de chose ?

Concernant les nations disparues, sais-tu si ces pays apparaissent également aux qualifs de la CDM ?

À présent questions pour tout le monde en général, est-ce que si je supprime les villes de Bretagne des régions Bretagne et PDLL et que je crée de nouvelles régions (mes régions seront les départements actuelles : Côtes d'Armor, Ille-et-Vilaine, etc... Ou bien j'hésite à faire comme en Belgique en "divisant" le pays en deux avec un côté Breton, un côté Français et Rennes où on parle les deux donc faire trois régions (voir rajouter le Gallo comme langue : présente en Haute Bretagne)), cela a des conséquences sur les répartitions de Poule ou ce genre de chose ?

Sinon il y a t'il un moyen d'influencer le choix de nationalité des joueurs pouvant choisir, via l'éditeur?

Pour terminer, j'essaye de mettre en place plusieurs institututions de formation comme l'INF Clairefontaine. Cependant, après des premiers tests, très rares sont les regens sorti de ces institutions... Même si ils ne sortent pas des cracks tous les ans (normal), au moins qu'une bonne partie d'entre eux finissent pro. Enfin comme en IRL quoi. Quelqu'un peut-il m'aiguiller là-dessus?

Merci d'avance à tous,

Bonne soirée.